gladiatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliances entre equipe mahousardes Index du Forum -> divers -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterbenji5
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: gladiatus Répondre en citant

je suis sur ce jeu qui est dans le même genre que shinobi sauf qu'il est sur le monde des gladiateurs!
ce jeu est très bien je suis un bon joueur dans le serveur 2 !

je trouve ce jeu très bien, beaucoup plus complet que les autres jeux de ce type!

vous êtes jeunes vous avez du temps à passer sur l'ordi alors pourquoi pas tenter l'expérience gladiatus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya44
chef d'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: gladiatus Répondre en citant

je vais y faire un tour mais ce jeu monopolise shinobi ^^ j'irai faire un tour en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: gladiatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliances entre equipe mahousardes Index du Forum -> divers -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation