[flood N°1] le début du fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliances entre equipe mahousardes Index du Forum -> divers -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

mdr
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

Dis tu veux savoir comment on cuisine le cochon chez moi?
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

vas y dit je suis sur que je vais me marrez
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

Alors tu vas au marcher tu achete un bon cochon,
tu passe au bar tu vais le plein de euh...ya tellement le choix bon 2 bouteilles de chaque,
ensuite tu rentre chez toi,
tu te sert un verre,
tu met la sauce sur le cochon,
tu rebois un p'tit coup,
tu surveille le cochon,
tu....euh.....tu..hips...te..re sert,
pis...pis....t'ouvre une autre chitite bouteille,
t..t...tu..te....sert.encore...une petite..rasade,
desss...qua...rooooh...si...tu voaaa...un...truc..rose..sur...le..cochon...il.....est...p..p...preeet.a...tourner,
tu...gliise...un...petit...coup....par...terre...his...caus..d'la...graisse..du....co..co..du..truc
paske...tu..l'fait...tomber....
tu...tu...tu te dis...que...fina...fna...l'ment...t'est..pas...si...m..m..mal..par..ter...ter....etrre....terre
tu..fi..ni.par...ramper.....j'sko...canape
pis..la...tu...dort...
le lendemain matin tu te réveille a 7h00(et oui faut aller travailler)
gueule de bois tu nettoie toute la graisse  du mange le cochon parce que finalement il a finis par cuire
tu vide le pac de bouteille et tu part travailler et tu regrette.......

_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

Mort de Rire
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

bon soyons serieux un peu....la blague
BIENVENU THE_KIILLEUSE J'ESPERE QUE TU TE CONNECTERAS PLUS SOUVENT QUE LES AUTRES(COMMENT SA JE CRI)
ps: desolé ma touche verr. maj. était bloqué
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

mdr on voit les ... hip alcoolo

bienvenue THE_KILLEUSE
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

Au faite t'as vu on a les relais 4 en 136....c'est trop la classe mais pour m part je peux rien acheter :''(
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

ben tu sais quoi arrêtons de lvl up quelques temps le temps d'avoir 50000 ryos comme sa après tac moi perso je dois prendre le grigri :/ mais après je vais être meilleur et prendre l'épée enflammée
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

je pense aussi que l'épée enflammée seras ma prochaine et derniere arme si tu vois ce que je veux dire...
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

yaya ton nom c'est vraiment ahahah?
pas compris
a par sa je me souvener plus qu'on pouvait investir dans un grigri les non éleveur....et puis perso je te conseil de fair credit a la toute premiere banque au monde la: euh.....la banque du p'tit écureuil Mort de Rire
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

si je veux j'ai le grigri Cool
mais j'attends un peu car sinon plus d'arme
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

et alors pour le moment tes armes tu t'en sert p et puis au pire en zdg tu nous prend ninjassus et moi et on fait le nettoyage pas la pein de t'inquiéter pour sa et t'as tes jutsus non?
ahahah c'est ce que t'as mis a la page de présentation Mort de Rire
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
yaya44
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 130
Localisation: avec les cadavres de mes victimes

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

Mort de Rire l'attaque compte pour les jutsus alors je ne peux pas me payer un -71 surtout que il me faudra atteindre le lvl 70 au moins pour l'avoir car aux montagnes à ce moment j'aurai assez de viande
_____________________
approche tâte en de ma lame et on se revoit en enfer
kill or dead la devise des killeurs dead or dead la devise des futurs killer . La ZDG résidence des cadavres de ma lames
[Administrateur du passage à tabac]


Revenir en haut
fredido
chef d'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 113
Localisation: Euh...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo Répondre en citant

a au aite je vais arreter de lvl upé au lvl 56 pour pouvoir prendre le jutsu de soin a +60 donc demain je vais ommencer a économiser la je peux avoir dans les 45000 si je revends arme et armure sans compter la viande alala je suis presser... clin d'oeil
_____________________
En hommage a South Park:
DANS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: [flood N°1] le début du fofo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliances entre equipe mahousardes Index du Forum -> divers -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_naruto par Leparachute
alliances entre equipe mahousardes Index du Forum